Marvejols en Lozère

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Redding Dolores J'ai été à Marvejols en 1954, avec l'école de Hemel Hempstead. Je n'ai jamais oublié. Pardonnez-moi, j'ai oublié le français !
  • Gerland Jean, Lamastre, France
    Quel beau pays dans les années 50 ! Que d'écrevisses et de truites et de girolles.
  • Joël, Marseille, France
    Bonjour, en train d'écrire un roman fantastique dont une partie de l'action se situe à Marvejols au temps de la Bête du Gévaudan, 18è siècle, je vous serais gré de m'envoyer des infos sur la vie à Marvejols à cette époque, des détails sur la ville qui pourraient sembler anodins (places, tavernes, églises, alentours, paysages, détails vestimentaires, etc...). Merci infiniment à tous ceux et celles qui pourront m'aider.
  • Wanny, Lyon, France
    Bonjour, je trouve que Marvejols est une ville très belle historiquement mais par contre il n'y pas assez d'animation.
  • Amandine, Salon de Provence, France
    Moi je vais a Marvejols pratiquement à toutes les vacances chez mon frère, et franchement c'est trop bien j'adore cette petite ville où j'ai passé une grande partie de mon enfance, il n'y pas beaucoup d'habitants tout le mode se connaît, cool !
  • Emilie, Marvejols, France
    Salut ! j'habite à Marvejols depuis 2 ans, et je trouve cette ville vraiment paumée : y'a rien à faire, y'a pas de magasin, c'est cher et ça ne vaut pas le coup de venir... en plus y'a que des vieux ici (beaucoup de centres de retraités) !
  • Ruffat, Valras-plage, France
    J'ai bien aimé ce site. Il donne envie de visiter cette jolie petite ville.

***

 

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), les sentiers Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.